Entretiens de diagnostic avec un échantillon de la population cible
Notre approche
Pilotis a conçu un module de formation permettant à chaque participant de découvrir ses attitudes de communication et leurs conséquences dans la relation. Cette prise de conscience leur a permis d’amorcer un changement et de savoir comment mieux prendre leur place dans la relation de manière à faire évoluer une situation dans une perspective satisfaisante et réaliste
Le résultat :
Les entités du groupe ont observé une meilleure ambiance de travail et une plus grande efficacité dans la prise de décision et le respect des délais.
Près de 3000 collaborateurs formés sur 4 ans
Analyse des entretiens. Isolation des cas récurrents nécessitant un changement
Création d’une boite à outils spécifique. Scénarisation des mises en situation
Ils en parlent mieux que nous

Séminaire détonnant, un vrai déclic s’est opéré pour moi. Je ne suis pas encore au bout de ses effets…

Formation très opérationnelle, je repars avec de nouvelles clés, ce qui va me permettre d’être plus efficace en matière de conquête et de fidélisation !

Formation enrichissante pratique et concrète !

Cette formation très interactive m’a permis de mieux comprendre mes points forts et mes zones d’attention, et je repars avec un plan d’action détaillé.