Visite mystère de 3 magasins
Notre approche
Pilotis a proposé un parcours s’appuyant sur le modèle Success Insights© permettant à chaque vendeur d’identifier son propre profil de communicant et les besoins associés aux profils de leurs clients. Dans cette réponse, Pilotis a intégré les valeurs de l’entreprise et l’existant en terme de parcours client
L’enseigne a constaté chez ses vendeurs trois améliorations notables : plus grande aisance dans la relation clients, redécouverte d’une partie de leur métier et action centrée client plus que sur le produit
Analyse des visites & préconisations d’actions
Module d’une journée utilisant le modèle Success Insights©
Formation de 10 groupes de 12 vendeurs
Ils en parlent mieux que nous

Séminaire détonnant, un vrai déclic s’est opéré pour moi. Je ne suis pas encore au bout de ses effets…

Formation très opérationnelle, je repars avec de nouvelles clés, ce qui va me permettre d’être plus efficace en matière de conquête et de fidélisation !

Formation enrichissante pratique et concrète !

Cette formation très interactive m’a permis de mieux comprendre mes points forts et mes zones d’attention, et je repars avec un plan d’action détaillé.