Les thématiques les plus demandées

Maîtriser la négociation commerciale
Développer l'expérience client
Renforcer la qualité de l'accueil téléphonique
Améliorer la relation client
Réalisations sur-mesure

Personnaliser la relation client au sein d’une enseigne de produits alimentaires de luxe

L’objectif de notre client : créer un parcours client sur-mesure pour renforcer attraction et rétention

Personnaliser la relation client

Notre approche

Pilotis a proposé un parcours s’appuyant sur le modèle Success Insights© permettant à chaque vendeur d’identifier son propre profil de communicant et les besoins associés aux profils de leurs clients. Dans cette réponse, Pilotis a intégré les valeurs de l’entreprise et l’existant en terme de parcours client

L’enseigne a constaté chez ses vendeurs trois améliorations notables : plus grande aisance dans la relation clients, redécouverte d’une partie de leur métier et action centrée client plus que sur le produit

01
Évaluer et mesurer

Visite mystère de 3 magasins

02
Recommander

Analyse des visites & préconisations d’actions

03
Concevoir

Module d’une journée utilisant le modèle Success Insights©

04
Déployer

Formation de 10 groupes de 12 vendeurs

Ils en parlent mieux que nous

Anne - Directrice régionale adjointe - Secteur hôtellerie
Anne
Directrice Régionale Adjointe
Secteur bancaire

Séminaire détonnant, un vrai déclic s’est opéré pour moi. Je ne suis pas encore au bout de ses effets…

Laurent - Commercial France - Secteur cosmétique
Laurent
Commercial France
Secteur cosmétique

Formation très opérationnelle, je repars avec de nouvelles clés, ce qui va me permettre d’être plus efficace en matière de conquête et de fidélisation !

Stéphane - Directeur général associé - Secteur pharmacie
Stéphane
Directeur général associé
Secteur industriel

Formation enrichissante pratique et concrète !

Evelyne - Manager de proximité - Secteur bancaire
Evelyne
Manager de proximité
Secteur hôtellerie

Cette formation très interactive m’a permis de mieux comprendre mes points forts et mes zones d’attention, et je repars avec un plan d’action détaillé.

Discutons de votre projet !

    Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires