Le blog des Spécialistes de la relation : Pilotis renforce ses liens avec vous

Ecrit par Pilotis

Publié le 31 mai 2016

spécialistes de la relation
Le blog Pilotis est votre nouvel espace d’interaction avec vos consultants-formateurs. En tant que « Spécialistes de la relation » nous sommes ravis de franchir avec vous une nouvelle étape dans le renforcement des liens qui nous unissent. Ce blog est conçu pour vous (in)former, vous accompagner dans le développement de vos compétences et dans l’acquisition de nouveaux savoirs par la publication régulière de billets thématiques.

Bienvenue sur le blog Pilotis

L’expertise est au cœur de la formation professionnelle. Ce sont ces consultants, femmes et hommes de savoir, qui transmettent leurs connaissances avec pour mission de vous conseiller dans vos choix et décisions d’évolution professionnelle. Sur ce blog, vous allez découvrir des articles complets pour développer vos compétences ainsi que les dernières actualités de Pilotis et de l’univers de la formation professionnelle rédigés par nos consultants-experts.

Le profond attachement à notre métier – la valorisation de vos acquis et de vos expertises – demeure l’un des facteurs de motivation essentiel pour répondre au plus près à vos enjeux d’apprentissage. Ce blog est un tremplin supplémentaire pour promouvoir nos valeurs et affirmer notre volonté de tisser toujours plus de relations entre vous et nous.

Pilotis, les spécialistes de la relation

Le blog est désormais accessible depuis la page d’accueil du site et par abonnement. Inscrivez-vous au fil d’actualité (flux RSS / ancre) ou abonnez vous à la newsletter pour recevoir les notifications des derniers billets parus (ancre).

Restons connectés, échangeons et gardons le contact sur les réseaux :
>> Page entreprise Pilotis sur LinkedIn
>> Page entreprise Pilotis sur Facebook
>> Page d’accueil du blog des Spécialistes de la relation par Pilotis
Ces espaces sont aujourd’hui nos lieux d’échanges privilégiés pour interagir, discuter et commenter nos prises de parole.

A très bientôt sur les réseaux.